Ez3kiel @ La carène

Depuis l’Astropolis de folie, il était difficile de trouver un concert permettant de rivaliser avec l’énergie et la folie déployée durant cette semaine du mois d’Aout. Pour tout de même fêter mon anniversaire, j’ai fait venir un petit groupe de Tours: Ez3kiel et un délicieux fondant au chocolat préparé par Doky123!

De Tours ou d’ailleurs, vous pouvez compter sur moi chaque fois que Jarring Effects pointe le bout de son nez.

En première partie, JMPZ, des énervés de la guitare devant une salle clairsemée comme d’habitude. Je dis ça, mais j’arrive toujours pour écouter les deux derniers morceaux…

Arrive enfin l’heure de découvrir le groupe attendu, composé d’un quatrième homme depuis Battlefield. Stéphane Babiaud est un percussionniste multi-instrumentiste voguant à tous les postes, merveilleusement adapté aux pirouettes sonores d’Ez3kiel.

Sur scène, une conséquence immédiate, les machines ont presque disparues!

Ajoutez, une lumière tamisée, des visus captivants, un interlude interactif avec le publique grâce à un ballon translucide bardés senseurs sonoréactifs.

Mélangez très fort et vous obtiendrez l’atmosphère Ez3kiel… une boite à musique contenant la bande son de l’adaptation cinématographique d’Alice au pays des merveilles par Quentin Tarantino et Terry Gilliam (PS: Tim Burton est déja en train de faire cette adaptation ici)

Plus de vidéos

Plus de photos

PS: l’embed de youtube est vraiment merdique, comprendrons ceux qui pourront…

4 commentaires

he ben ca donne envi tout ca, mais dit moi, comment tu obtiens une qualité si étonnante de photo dans une salle de concert sombre…tu te pointe avec trépied et appareil photo haute définition?
ça en jette tout de même, ça me donnerais « preseque » envi de bouger en Bretagne…font d’la patate en Bretagne non?

Je me suis seulement pointé avec un reflex muni d’un objectif 50mm f1.4… focale fixe mais une ouverture de folie pour capter un maximum de lumière en un temps de pose minimal. Ensuite shooting en mode rafale pour garder les photos nettes avec les dispositions de lumières adéquates!

Bien sur qu’il y a de la patate en Bretagne, dont la fabuleuse pomme de terre d’île de Batz poussant dans un terroir parfumé aux embruns! (Ca doit les aider à résister au Mildiou, non de diou!)

excellente des videos ont s’y croirait ! 🙂 Merci. Juste par curiosite le petit « yuhuuuuuhuuu » de fin sur la premiere ca serait pas un petit mathgon heureux ?

Toujours aussi bons…
Merci Math, ça fait plaisir de les revoir

Laisser un commentaire