Astropolis 2008 – Jeudi

Après avoir commencé la semaine en couple, mais dans deux lits différents, la troupe commence à s’élargir en ce jeudi. L’arrivée de trois nouvelles personnes et surtout d’une demoiselle nous a permis de reprendre pied avec la réalité et surtout avec un langage un peu moins familier.

Astropolis 2008

Fini les revanches de revanches de NHL, les « paie ta chatte » et autres bite-bite. L’accueil devait se dérouler autour d’une tarte à la tomate, pour le plus grand plaisir de Sigmoun :S

Dans le cadre des concerts d’été, Astropolis investit le port de commerce pour les Jeudis du porC.

Astropolis 2008

Sigmoun était déjà accoutumé et sa tenue de camouflage (une bière en main et un sac dos rempli de bières) lui ont permis de passer pour un authentique autochtone à l’exception de la caquette orange fluo. Au point de vue musique, les réjouissances n’ont pas été folichonnes, surtout après l’annulation de dernière minute de Senor Coconut. Passé la deception du piètre spectacle de la grande scène et de l’artiste local Naab,

Astropolis 2008

les retrouvailles avec Peter Digital Orchestra se sont nettement mieux passées. J’avais eu l’occasion de voir cet énergumène en première partie de Birdy Nam Nam au mois de février, mais la salle était bien vide pour créer une atmosphère propice aux pitreries de ce clown… dommage, car seul, il arrive à faire le même boulot que les nouveaux BNN!

Astropolis 2008

1 commentaire

Peter Digital Orchestra (Roger pour les intimes) a vraiment mis le feu! Et ces morceaux Juicy Lady ou Lasdisco sont vraiment bien!
Dommage pour ceux et celles qui n’ont pas pu venir…ou pas voulu

Laisser un commentaire