Ca commence bien

Ce matin n’a pas vraiment existé, j’ai étendu ma nuit par une grasse matinée jusqu’à midi. Agréablement reposé (et même au levé c’est pas toujours le cas !). Taupo est déjà bien réveillée et me fait ses exercices « matinaux » en guise de bonjour. Faire des tractions à un bras, vous avouerai qu’elle est fortiche la ratte.

Je file à la cuisine faire chauffer la crêpière, presser deux oranges et un préparer un chocolat au lait. (cacao addict). Si le corps est une machine, voila du bon carburant. Juste là tout va bien, mais voila l’atterrissage. Le saladier de pâte à crêpe fait la gigue et je perd la moitié de cette précieuse préparation qui s’en va stratégiquement couler sous la gazinière et sous le frigo… bravo, vive les crêpes ! Tout n’est pas perdu car je me fais quand même 4 crêpes aux 4 confitures 4 couleurs (prune, cerise, coin, fraise).

Apres la douche, faut mettre un pull, un blouson, un anorak, un bonnet, des moufles et tout le bastingage. Le thermomètre indique 19°, une chute de 2 degrés et il fera plus chaud dans la mer ! vive la Bretagne!

Laisser un commentaire