K2011: un strip-tease à la sauce Red Bull

13 Juil 2011 | 4 Commentairess »

Max a optimisé sa voiture, une Talbot dernier cri renommée K2011, afin d’éviter les pièges de la route et rouler en toute sécurité. « TurboMax », comme on l’appelle dans le milieu du bolidage résume bien sa philosophie dans cette phrase « Ma voiture, K2011, c’est mes yeux, mes oreilles, mes neurones, mon cerveau. C’est tout ! » Parmi ces accessoires révolutionnaires: centrifugeuse à protons, avertisseur bip bip, dispositif anti-foudre, réflecteur d’ondes radar… Un condensé de technologie géré par un ordinateur de bord surpuissant !

Lorsque la comm’ reprend les codes de la mythique série de documentaires Strip-Tease, ça donne une publicité décalée assumant pleinement son inspiration en reprenant par exemple la musique du générique. Strip-Tease ? L’ancêtre de la téléréalité, Confessions intimes sans le montage et la voix-off insupportables, gâchant totalement notre perversion voyeuriste!

En cette période de départ en vacances, la marque de boisson énergisante souhaite sensibiliser les conducteurs à redoubler de vigilance en « faisant le plein d’énergie ». Et votre vigilance? Quel est le détail ayant le plus retenu votre attention dans cette vidéo?

Ressources

@Nejih via Twitter
Site K2011

4 Commentaires

  1. fredlass dit :

    J’ai cru que c’était vrai jusqu’au bout. Dommage, car j’ai moi-même un fusil à plasma d’une puissance 25 kilotonnes équivalent TNT qui encombre mon garage. J’aurais été ravi de l’ajouter à sa magnifique voiture par exemple.

  2. Darkteub dit :

    Yes papa! J’y ai cru moi aussi. Mais c’est le choix de la voiture qui ne trompe. Ils auraient pris une Fuego, là! C’était crédible!!!!

  3. Mathgon dit :

    Ça veut dire que je fais bien mon boulot: premier paragraphe introductif sur la vidéo suivi de l’explication qui ne gâchera pas votre visionnage chers lecteurs-commentateurs.

    @fredlass: tu as pas essayé de dézinguer le nouveau projet d’aéroport nantais avec ton fusil plasma (fabriqué artisanalement à partir d’écran plasma?

    @Darkteub: Avec surprise, la fiche wikipedia anglaise de la Renaut Fuego est plus documentée que la version français (il semble y avoir une communauté de fan en amérique du sud). La Fuego se conduit mieux avec une grosse moustache?

  4. fredlass dit :

    @Darkteub: Hé ho Moi j’avais une Talbot dans le temps et c’était super crédible ! Surtout avec les sièges en skaï blanc.
    @mathgon : sachant que le recul du canon me projette à 100km je me retrouve à Rennes ou à Niort. Pas terrib. Du coup j’hésite à tirer.

Les commentaires, c'est bon! Nourris moi...

Follow Me!

Follow Me! Follow Me! Follow Me! Follow Me!

S’abonner

Recherche

Dans les nuages

Dernières photos

Lampad'oeil EscaLUlier EscaBealieuLator Passer'elle Couronne et pied de château InceBrou SaillePtion Cherche son fils? Le buisson de l'origine du monde

  • RSS
  • Facebook
  • Google+
  • Flickr
  • YouTube
  • Last.fm
  • Delicious