Massive Attack – Heligoland

12 Fév 2010 | 3 Commentairess »

Avec une campagne de publicité digne des plus grands poulains de maison de disque, on ne peut avoir échapper à la sortie en début de semaine d’Heligoland, nouvel album de Massive Attack. Le slogan de ce matraquage publicitaire est « Le groupe à l’avant garde musique electro« . Après écoute, je suis pas sûr…

J’aime Massive Attack (la preuve) mais sur cet album presque tous les titres ont des chanteurs invités (Horace Andy, Martina Topley-Bird, Guy Garvey, Tunde Adebimpe) qui ne donne qu’un de relief au désert de la bande sonore… seul Paradise Circus avec la voix de Hope Sandoval et ses tirades de violons me font un petit truc… Alors que Portishead, confrère de Bristol Bristol du début des années 90, avait marqué un retour gagnant l’année dernière, Massive Attack accuse son âge. En est-il de même pour vous?

3 Commentaires

  1. JUJUBEDBED dit :

    Bon alors je vais prendre le temps d’écouter ça en générale C du bon son que tu tu nous mets mais la je pense qu’avec massive attack tu ne devrai pas trop te tromper!! Et on oublie ses première virgule ou c’est pour tromper l’énemi JUL qui viens enfin de réinstaller un system qui vaut le coup!!! WIN 7 ultimate … interroupu par le chat qui cogné à la porte le con il a fait entrer une souris encore vivante dans la maison… Bon V écouter

  2. JUJUBEDBED dit :

    Bon ok alors juju il raconte sa life il fait plein de faute mais si non ben la vidéo C un peu music noir mais C bien bon comme d’habitute pour un massive attack!!
    A vous les choroc’s

  3. darkteub dit :

    tu sais en ce moment j’écoute Britney Spears et Noémie est fan de Christophe Maé. Donc quelque part…

Les commentaires, c'est bon! Nourris moi...

Follow Me!

Follow Me! Follow Me! Follow Me! Follow Me!

S’abonner

Recherche

Dans les nuages

Dernières photos

Lampad'oeil EscaLUlier EscaBealieuLator Passer'elle Couronne et pied de château InceBrou SaillePtion Cherche son fils? Le buisson de l'origine du monde

  • RSS
  • Facebook
  • Google+
  • Flickr
  • YouTube
  • Last.fm
  • Delicious