Prince miiaou – Hawaiian Tree

Bien que je sois actuellement en vadrouille, j’ai retrouvé les joies de la colocation il y a quelques semaines. Parmi mes colocataires, un quadrupède d’une race qui habituellement me fait éternuer et transforme mes yeux en véritable phare de haute mer. J’étais perplexe sur cet animal à la démarche nonchalante et se prenant pour le roi. Mes préjugés, forgés par la culture de Les Nuls, me laissaient imaginer le roi des branleurs : un animal qui dépense son pognon au babyfoot, à fumer des pétards et à grimper au plafond (voir la vidéo) et pensais que la solution se trouvait dans le coup de pied au cul (voir la vidéo)

Une disgretion personnelle pour vous dire que je me suis réconcilié avec les chats et partager une vidéo de Prince Miiaou, alias Maud-Elisa Mandeau, artiste rock de la scène indé, autproduite et chouchoute de Libé. En Session « Labo » pour un titre de son premier album.



Ca ne révolutionne pas le genre, l’accent bien franchouillard complète bien la profondeur des paroles… enfin malgré cela, outre le fait que pour une fois je poste une vidéo sans instrument électronique, j’ai ressenti un petit frisson en écoutant ce morceau au fond de mon casque… peut-être une question de moment! (à voir aussi, la version album du clip)

Sources:

Le Prince Miiaou Myspace
Libé Labo

4 commentaires

Pas mal du tout… Je leur jetterai bien des bonbons

Chickenbaby

PADC power !!!
Sont si mignons les chatons :o)

les chats, tous des trous du cul !

@Darkteub: le mec… il met le lien de son club de Couenne Qi douille
@Chickenbaby: PADM Penser A des Minous!
@Proutati: ca tombe bien, ils adorent exhiber le leur!

Laisser un commentaire