Vive les abribus

Cette journée commençait sous le signe du gris. Temps brumeux, crachin breton, cubes de béton, même la mer est grise aujourd’hui. Pas moyen de trouver de couleur ce matin. Cela faisait bien longtemps que le temps n’avait pas été aussi déprimant. Heureusement l’ensemble des arrêts de bus de la ville s’est drapé à la couleur de la journée… Et c’est dégradé de gris produisent plus d’effet qu’un grand soleil. Quelqu’un osera-t-il encore dire que le gris est une couleur froide?

 

 

J’exprime donc un grand merci à Aubade (lien vers plus de leçons pour ceux qui auraient déjà oublié leurs cours) de m’avoir réconcilié avec cette non couleur.
Par contre 5 leçons par an ca fait pas beaucoup pour quelqu’un qui aime les cours 😉

 

Les mois se suivent et vont se ressembler… Juillet, augmentation des accidents de circulation, août ne va pas être meilleur!
PS: mesdemoiselles, je vous entend déjà grogner (on voit pas sa tête, c’est un laideron, des femmes comme ça n’existe pas, vive photoshop, dégradation de l’image de la femme…). Cette année vous n’êtes pas en reste. A l’heure de l’égalité des sexes, les cours commencent aussi pour vous… leçon n°1

Laisser un commentaire