Back dans le bac

Vous noterez mon souci de rester au plus prêt de l’actualité en de jour de résultats du bac. Le back se réfère à un nouvel article chèrement demandé par mes 2 fidèles lecteurs, enfin commentateurs de l’extrême les abonnés sont plus nombreux que ça.

Après un imbroglio blogesque en avril et un afflux de visiteurs incompris lié à une série de trois nanards (1 2 3) en juin, le retour du soleil me fait me poser la question existentielle du blogueur:

Pourquoi bloguer? Ou plutôt pourquoi je blogue?

Self Red

J’étais presque happé par les statistiques et l’accumulation du plus grand nombre de lecteurs. Plus de 1000 pages vues par jours pendant une semaine ont flatté mon égo. La tentation fut grande de m’inscrire sur ebuzzing et poster des billets sponsorisés.. Bien loin de mes attentes lors de la création de ce blog en 2005! Ma seule envie partager et continuer cet espace personnel qui n’a pas vraiment de fil conducteur… poster des conneries, de la science, de la zik et des performances, des photos et des états d’âme.

Je réfléchie quand même à l’idée de créer un autre espace plus sérieux (lié à la bioinfo) et un autre Chorococos auquel chacun pourra être rédacteur et partager ses trouvailles autrement que par Twitter…

6 commentaires

ouai, youpi !! youhou ha ha !
merci math, ça c’est du trailer ! un truc juste pour nous fair attendre et encor plus saliver ! fallait y penser
qqun va aller a la teuf de stephen le 18?

Quelle réactivité! T’utiliserai pas les flux RSS? 😀

bon, moi j’ai toujours pas compris ce qu’est un flux RSS, mais comme Simon je commençais à m’impatienter, et chaque matin, la déception était grande à la vue du titre sur Bigard…Encore et encore….

Alors au travail Math, tu as de quoi nous faire des supers sujets là! Le tour de France, Michael Jackson, tous ces petits (et gros) festivals et leurs lots de groupes nouveaux…tu vas bien nous trouver un truc bien!

Et vive le blog!

meme pas, juste le flux EAT comme camille ( l’ennuis au taf)

Putain qu’elle est chouette cette photo!!!

Coupe toi les cheveu, mec!

Laisser un commentaire