Birdy Nam Nam – Goin’in’ (On touche le fond)

GOin’in‘, le nouveau clip de Birdy Nam Nam,  préfigure la sortie du nouvel album Defiant Order à sortir cette année qui est produit par Para One (et déjà ça fait peur). Lors de la découverte de ce groupe, j’avais été transporté par le concept du 100% platine lors d’un concert au Vauban en 2006 (lien), avant la sortie de leur premier album. Mais la technique ne fait pas tout. Qbert est par exemple impressionnant aux platines mais difficilement écoutable dans son salon. Les BNN avait un ingrédient magique, des Cui Cui magiques saupoudrant de poésie la puissance des basses.

Déjà déçu par le précédent album (lien), celui-ci va toucher le fond, à l’image du petit sous-marin de ce clip aussi pathétique que la musique… Franchement il y a pas besoin d’être quatre pour faire, Guetta à presque plus de mérite à réussite à produire faire de la merde des déjections sonores tout seul. Du coup, j’hésite entre me boucher le nez ou les oreilles (voir même les yeux pour le clip).

4 commentaires

Essayons d’être constructif, euh c’est difficile… On dirait de la mauvaise dance des années 90…
Je ressens rien, pas envie de dancer, pas de hochement de tête, j’ai comme l’impression que mes tympans sont hermétiques, du coup ça ne me fou même pas la gerbe!
G. Slash

Après Abbesses, voici Abysses !

Pas mieux que Caro.. Je suis pas fan du tout.. Ça m’éveille rien de rien..

Anatole Bocal

Yes moua je kiff !!
Je me tâte même d’aller les voir à Montpel en novembre.

bon ok je sors…

Laisser un commentaire