Congres jour 2

A 4h30 je ne trouve plus le sommeil, je me m’agite, me retourne, gesticule mais je suis définitivement réveillé. Quand je suis réveillé à cette heure-ci en général c’est que je ne me suis pas encore couché.

 

Je vais donc m’installer sur un table dehors face à mon cher powerpoint alors qu’il fait encore nuit (j’ai encore du boulot…) Après une demie heure de taf’ l’obscurité commence à s’estomper. Je me précipite alors à la plage pour assister au levé du soleil. Quelques surfers sont déjà à l’eau mais la plage est surtout parsemée de japonais en train de se photographier avec le soleil en arrière plan. Faudrait pas oublier qu’ils viennent du pays du soleil levant, et que pour une fois ils sont dans un pays où le soleil se lève avant chez eux.

 

Nous vidons la chambre et faisons notre déménagement en taxi vers le backpackers resort. Fini les trajets de 45 minutes pour aller au congrès 😉

 

Nous ne sommes que 2 dans un appartement pouvant héberger 6 personnes… c’est vraiment la grande classe !

La session du matin était vraiment très intéressante mais je rentrerai pas dans les détails au risque de vous faire fuir. Pas de travail cet après midi, une excursion pique-nique était organisée, sur le thème des aborigènes. Je n’ai pris qu’une unique photo car le reste était vraiment nul.

Un métisse aborigène nous faisant répéter des mots et nous montrons trois cailloux. La seule chose intéressante n’était pas d’écouter ce brave type, mais de regarder les oiseaux… les photos des oiseaux demain…

Laisser un commentaire