De la cocaïne dans le jus d’orange de Mac Donald?

Les gros titres sanitaires de la journée nous informes d’une mort probablement liée à la consommation d’un hamburger contaminé dans un Quick (lien). Heureusement qu’aucune victime n’est pour le moment à recenser dans les échoppes hallal de la société sinon Le Pen (la blonde) serait déjà en train de baver sur tous les écrans alors que ce ne doit être qu’une simple Escherichia coli O157:H7. Précieuses bactéries, je ne me lasse pas de vous regarder et de décortiquer votre ADN. Ayant fait un aparté sur le FN, notons qu’Action discrète a tourné un sketch sur un nouveau groupuscule d’extrême-droite: les Skin-ass, bien moins ostentatoires que leurs homologues aux crânes rasés (vidéo).

Dans la lutte historique hexagonale visant à conquérir le marché des hamburgers, calibrés qui ne ressemblent pas du tout à ceux sur les photos, Mac Donald va définitivement prendre une longueur d’avance grâce à cette révélation:

ハッピーセット CM スポンジ・ボブ 「ハチャメチャびっくり」篇

« Nous mettons de la cocaïne dans le jus d’orange afin que le repas soit pour vos enfants une expérience inédite »

Enfin, c’est la traduction qui semble convenir après visionnage de la vidéo! Remarque, je comprends ces gosses. Comment ne pas devenir accro à la boisson sortant du rectum de Bob l’éponge? Il est si charismatique!

6 commentaires

J’ai bien ri.

Pas mis le son. Noam et les gens qui gueulent, on s’en passe.

On est pas prêt de regarder la télé jap’ du coup !

J’en veux !

Je crois que le Happy Meal n’a jamais aussi bien porté son nom!


…..
.. ……. ils, ils… ils sont… ils font peur un peu.. non?

Ils me font même carrément flipper, plus que le clown Mc’Do mais pas autant que la bouffe servie dans ce repère à glucides!

mort de rire!

Laisser un commentaire