Facecorette – Le patch antisocial

Avoir envie de facebook est tout à fait normal lorsqu’on essaie d’arrêter. Pour contrez ce besoin il est important d’éviter toute influence. Pour celà le mieux est de quitter complètement votre pc, de sortir, de faire des cabanes en bois dans votre jardin, d’aller dire bonjour à votre voisin, d’aller à pieds jusque chez un ami et de revenir en marchant sur les mains.

Facecorette, en patch ou à mâcher.

Source:

Presse-citron

7 commentaires

.. hmm j’vois vraiment pas pourquoi tu as posté ça… ni pour qui…

bon, perso je passe quinze fois trop de temps sur FB, mais ça ne m’empêche pas d’avoir une vie sociale, non, en réalité ça m’empêche juste de faire des choses plus intéressantes, c’est tout..

(shame? c’est quoi?)

ha ha, j’en connais 2 ou 3 qui en on besoin
mais il faut y associer aussi messengère, anti inflamatoire pour les doigts associé a un decontractant musculaire qui cible l’artrose de la main

Putain!!!! J’en ai pas besoin moi, FB me gonfle au bout d’à peu près 2 min… Sauf une fois ou j’ai dû y passer un 1/4 d’heure. Par contre tu aurais un truc pour Catane, j’en connais une qui commence à faire un peu la tête…Et poutant je n’y passe pas tant de temps que ça.

haa, je comprend mieux comment teub fait pour etre 1er dans le nombre de commentaire !!

comment fait t’il ?, le site de math reconnais les doublons, il est vraiment trop fort ce taib

mais FB en fait, c’est un truc sur lequel je passe du temps cumulé, mais je n’y passe pas plus de cinq minutes à chaque fois finalement..

THAÏB!!!!!! Et cela s’appelle le talent

Laisser un commentaire