Google dément

Google Earth 5 offre une cartographie des fonds marins beaucoup plus précise que dans les précédentes versions (après vous avoir gentiment proposé d’installer Chrome,le navigateur web made in Google). Les amoureux des légendes et autres Indianageek Jones sont immédiatement partis à la recherche d’Atlantide.

La localisation au large des côtes des Iles Canaries, comme décrit dans le récit de Platon, a redonné vie au mythe l’espace de quelques heures.

Google a démenti le 23 février 2009:

Ce que les utilisateurs peuvent observer est un artefact d’un processus de collecte de données. Une donnée bathymétrique est souvent recueillie par des bateaux utilisant un sonar pour prendre des mesures du fond de la mer. Les lignes reflètent le chemin du bateau à mesure du recueillement des données. Le fait qu’il y a des espaces vides entre chacune de ces lignes est le signe de notre petite connaissance du monde des océans.

Pauvre bonhomme qui pensait avoir découvert l’Atlantide… Faut dire que la zone a la même surface que le Pays de Galles… je me souviens pas qu’il y avait des autoroutes dans la légende!

24 commentaires

ouai ouai, ils peuvent dementire, moi j’suis sur que c’est l’atlantide !
ha merde, j’vais me faire reperer par la cia

Il est bizarre ce démenti, encore plus bizarre que l’image elle-même. Et pourquoi le bateau ferai des carrés dans l’eau juste à sur cette zone là exactement? et pas ailleurs. Bande de gros menteurs googliens. Laissez nous rêver!

Je pense qu’il s’agit des fondations du World Trade Center 2. D’après une source sûr (Reopen 911), la NSA (encore plus fort que la CIA) a fait sauter les tours jumelles afin de reconstruire cet édifice en lieu et place de la cité antique de l’Atlantide. En effet, ce site situé au milieu du Triangle des Bernudes (à quelques pas de la Zone 51), bénéficie d’un chant magnétique extraordinaire, qui permet de rentrer en communication direct avec les UFO.

Pour en revenir au WTC2, les futures tours abriterons les miliers de traders licenciés suite à la dernière crise. Ils ont été rachetés pour un dollar symbolique par le gouvernement américain, afin de recalculer toutes les formules mathématiques sur lequel est basé notre système économique. Pour cela, ils avaient besoin d’une aide extraterrestre, ceci explique l’emplacement du nouveau site.

Karl Zéro me dit dans l’oreillette, que le Monstre du Loch Ness a été transféré par cargo jusqu’au futur WTC2, apparemment, il aurait de bonnes connaissances en tableurs Excel. Il sera un appui indéniable pour tout ces nouveaux traders palmés.

C’était Geulafioul, en direct du sous-marin du Capitaine Nemo, à vous les studios.

Ca, c’est du putain de commentaire. Ca mériterait une gratification dans le classement des « Top commentateurs »… pas comme certains qui utilisent trois comm’ pour faire passer une idée (ou pas d’idée du tout) :tire la langue:

Anatole Bocal

heeuuuu Mlle gueulafioul, excusez moi pour cette remarque mais j’ai reçu un mail @enterprise qui confirme que le transfert de Loch Ness c’est finalement effectué de par ses propres moyens. Le cargo initialement prévu eusse rencontré un problème anal.

putain, c’est encor plus fort Lost !

Bon les cocos… Qui qui vient et qui qui vient pas au ski ?

moi j’y viens !!
surtout si on peut entendre tes conneries

Anatole Bocal

Me too

LOL

Le site n’est en rien une relique de l’Atlantide ou un site du gouvernement américain, c’est parfaitement ridicule.

Mes sources sont formelles sur ce point : il s’agit d’une base avancée construite par les extraterrestres afin d’envahir la terre.

@ la CIA : Si vous voulez d’autres infos, j’accepte les chèques.

moi je suis sur que c’est là ou lolo a planqué son article avec les nouvelles oleronesque !
nous ne voyons pas d’autres explications
a moins que superman, godzilla et terminator se faisait une partie d’echeque contre chuk norris, le perdant devait mettre un slip par dessus son pantalon ou disparaitre.

Shame on me… Désolé… J’ai complétement délaissé mon blog… Je vais me ressaisir !!!

ARRETER DE SAOULER AVEC LE SKI
C PAS LE SUJET
ROOOOOO

Et personne n’est allé voir ce que c’était?

Ca vous botte pas un petit voyage la bas?

heuu, stephen, tu sais que c’est sous la mer.. genre profond !,
j’suis pas sur qu’il y ai de McDo dans le coin, pas de bar non plus, surmenet pas de meuf, donc moi je doit refuser ton offre !! lol

Pas de pb, je sors mon bathyscaphe!

mais qu’est ce qu’un bathyscaphe ?
un scaphandre en forme de batracien ? non … bathy ? :s mais qu’est ce que c donc 😐

Le bathyscaphe est l’organe génital du Mathgon. C’est intéressant parce que cet organe est entièrement métallique, sphérique et en plus il pèse une tonne. J’imagine le succès quand il sort l’engin.

AFP РVendredi 27 f̩vrier Р9h47

Les fondations sont à peine coulées, que le partenaria entre la NSA et les extraterrestres commence à aboutir sur des projets concrets.
[url]http://www.toppeo.com/video-la-barreleye-8691.html#comment[/url] A quoi ça sert ? Personne ne le sais… Encore…

PS : Math ? D’après toi, fake or not fake ?

Ah mais oui ! J’avais vu ca sur gmaps ! J’trouve ca fou quand meme…

Anatole Bocal

Moi, ce que je trouve vraiement fou c’est que tu réagisses à un article qui a bientôt plus de 2 ans !!

Bah en fait, ce ne doit-être qu’un robot qui commente tous les articles possédant « mer, bateau, google, maps »…

De cette manière, l’adresse internet mise en lien de la personne est indexée par google lorsque les robots de google passent chez moi. Un des principes de google pour faire sortir une page web le plus haut possible (page ranking) prend en compte le nombre de lien pointant vers cette adresse.

J’ai été clair?

PS: je m’en vais supprimer (seulement) le lien vers lequel pointe l’auteur de ce commentaire. Nah

Laisser un commentaire