Le cirque sur une île

Ce weekend, j’ai vu le soleil! La webcam de Brest vous présente dans quel désarroi je me trouve lorsque j’ouvre les volets le matin… Pour faire comme les grands de ce monde, je suis parti dans le Sud sur une île paradisiaque. Ce qui a le plus réchauffé mon cœur fut de retrouver tous les Chorococos réunis ou presque. Seules trois tafioles n’ont pas fait le déplacement (2 sont excusés, le 3ème étant juste une pauvre raclure de bidets servant uniquement à se laver le cul). Ces grands rassemblements sont devenus de plus en plus rares, laissant voir l’évolution logique lorsqu’un groupe entre en masse dans la trentaine… bientôt, il y aura plus de gamins que de parents! Un grand merci à nos hôtes, à leur délicieuse machine à café et surtout à tous les Chorococos de ne pas avoir trop changé (enfin si, certains sont encore plus cons qu’avant!)

Des clowns

12 commentaires

Geulafioul

« Raclure de bidet » ? Ah ouais… C’est bizarre j’me sent visé… Et ça fait pas plaisir… C’est vrai je n’ai pas d’excuses… J’avais juste prévu depuis l’année dernière de partir en vacance un peu plus loin que d’habitude et je ne peux pas prendre 1 mois de congé… Inexcusable ! Pauv’ raclure que je suis…

Mais non garenne, t’avais dit bien avant que tu ne viendrai pas… je voulais parler de quelqu’un qui finalement s’était arrangé la veille et qu’on a pas vu… mister #1

Geulafioul

Ah bah tu m’rassures mon mignon… Je commençais à mal le prendre… Sorry ! C’est qui Mister n°3 ? (Mister three = mister T ?)

Geulafioul

Sinon, Anatole a toujours la tête de Ted du « collège fou fou fou »…

You’re welcome coco, c’était en rapport avec les commentateurs mais tu as quand même trouvé le vilain de l’histoire: Mister T. Enfin j’avais écris ca pour lui et vous dire que vous avez loupé un bon we Oléronais les cocos!

Geulafioul

Bah ouais j’suis un peu dég’ quand même… Surtout après le coup de fil d’Anatole, samedi à 23 h… Vous aviez l’air chaud les coquins !

Chauds comme la Breizh! En tous cas on a bien pensé à ceux qui n’étaient pas là… enfin on a pas été déçu, car nous y étions 😛

ben moi jme serais bien tapé l’incrust’, déguisée en Chorocoquette!!.. mais grâce à mon p*** d’enf*** et néanmoins respectable patron, je suis à peu près clouée à Orléans.. arff bande de ptits veinards, savez pas cque vous z’avez loupé.. (ou pas)

(dis donc Anatole, tu t’es fait percé l’oreille ou quoi?)

..et pourquoi j’ai plus de photo, d’abord?

Geulafioul

Bah nan il a pas de bouk d’oreilles… Par contre il a un beau sweat de l’USAP ! UUUUUUSAP !

ouai, on a tous deviner qui était la raclure ! ça ne trompe personne et sa laisse de sale trace inutile dans les commentaire !!
bien deg de pas avoir assister a ça !
session de rattrapage le 1er de l’an en inde !!
UUUUSSSAAAP

Laisser un commentaire