Voici la bande son ayant rythmé mes dernières semaines de rédaction, apprécié notamment pour sa capacité à supporter les courtes nuits et me mettre la patate matinale morning glory!
Pour ceux ne connaissant pas les Puppetmastaz, si je commence en précisant que c’est un groupe de hip-hop allemand vous allez certainement faire des yeux de hiboux. Pourtant pas de hiboux dans ce groupe très chouette mais une véritable animalerie comprenant entre autre un lapin, un rhino, une grenouille et une taupe du nom de Mr Maloke, affublée d’un chapeau haut-de-forme et véritable leader de ce zoo, un asile de fou pour animaux en peluche… comme si les Beastie Boys avaient pris le contrôle du Muppet Show. (Ça nous change du rap français… ici :()
Les concerts se déroulent sous forme d’un théâtre de marionnettes pour un show incroyable bourré d’humour (découvert en 2004 en première partie du Peuple de l’herbe et vu mettre le feu à Rock & Solex 2007).
Sur ce troisième album, The Takeover, les Puppet perdent un peu de leur chaleur et de leur fun mais arrivent à créer des ambiances plus variées avec un son plus travaillé tout en gardant leur flow impressionnant et inventif. Que les habitués se rassurent, la trame dancefloor est toujours présente.; elle prendra contrôle de votre corps, ne pouvant s’empêchant de s’animer sur les sonorités de nos marionnettistes préférés. Parmi les 23 pistes, mes préférées sont So Scandalous et Hallucinate… et vous?
Pour ceux qui ne pourraient pas patienter pendant le téléchargement, voici le clip de Mephistopheles.
Ressources
Très bonne bio ici
bah pas de fichier joint quand on clic sur la virgule 🙁
serais ce parceque je ne suis pas abonné au RSS ????
mouarf !
bon tant pi pas de puppet mastaz
J’ai hate de mettre tout ça dans mes oreilles Math :PPPPP
Et Mouaaaa non plus je ne suis pas RSS (…au fait, 35 abonnés ça fait carrement bcp, ça veux dire que pleins de gens sont entrain de lire les conneries que j’écris là par exemple… oulala ça donne le trac… lol)
EN TOUT CAS y’EN A PAS 35 QUI METTENT DES COMMENTAIRES HEIN!!! AH çA NON, C’EST TOUJOURS LES MEMES CONS !
trop trop fort, j’adore cette album a la première écoute ! pas vraiment de titre preferer pour le moment mais ça va venir !!
merci une tonne mec !
en fait si, meet the fablez ! bien abstract, bien puppet, OK ça rappelle un air du précédent album, mais j’adore !