Singe en pixeltongs

Le Pixel Show 2010 est une conférence internationale sur l’art et le design se déroulant tous les ans au Brésil depuis 2005. Cette année, la création la plus remarquée est celle de l’artiste Florentijn Hofman. Le fil conducteur de son projet artiste nommé Obeastitas est centré sur des installations publiques mettant en scène des animaux démesurés. Afin de coller au plus prêt du thème de la conférence, « Fat Monkey » est un singe en pixelart est installé dans un parc de São Paulo. Les 10.000 pixels constituant ce singes sont plutôt atypiques car ils sont constitués de tongs, véritables icônes du Brésil.
Fat Monkey mesure 4x5x15 mètres et passe son temps à paisiblement regarder passer les nuages… les tongs, une vraie philosophie…








<

5 commentaires

Anatole Bocal

Ah ouai mais en fait le singe là y doit puer les pieds !!! ahahah mdrrr.
Le mec qui lui fotografi le cul, je vois pas l’intéret… à moins qu’il y est mis la tongue avec laquelle il a marché dans la merde !!!! huuhhuhhououohou … bon ok je sors —>

C’est marrant, je pensais la même chose en voyant le photographe à l’aplomb du sphincter… mais on ne voit pas la photo, je suis un peu frustré. Vu que le singe à l’air sacrément bourré, ça doit pas être beau à voir!

Un singe fait avec des tongs?!!! L’artiste a du prendre son pied…

Ils auraient du l’appeler King tong…

Anatole Bocal

oooooh jolie !! mdrr

c’est vraiment beau en effet

Laisser un commentaire