Surf and Sun BackPackers

Revenons un peu sur l’auberge de jeunesse répondant au doux nom de « Surf and Sun BackPackers ». En plein centre de la ville, elle est idéalement située par rapport à la plage, à vol d’oiseau comme par la route la distance ne doit pas dépasser la cinquantaine de mètres ! Concernant sa position par rapport au congres… 45min de marche!

A l’entrée une piscine, accueillant notamment de charmantes demoiselles topless-string pour le bronzage (mais vous les verraient pas sur la photo ;)Un peu plus loin l’accueil, où s’agitent en permanence le personnel dont la moyenne d’age ne doit pas dépasser les 25 ans, tous comme les pensionnaires d’ailleurs.

Un salon, où les gens s’agglutinent pour des séances de lobotomie télévisuelle (j’ai pas pu résister à regarder un peu Fight Club… sacré Tyler Durden)

 

Une cuisine, où s’affairent des gens de toutes nationalités à toutes heures de la journée et de la nuit de la nourriture pas toujours très appétissante.

En résumé, y’a toutes les couleurs, toutes les langues et toutes les odeurs… c’est la fête. Enfin j’ai un powerpoint à finir… affaire à suivre

Laisser un commentaire