Woolies, ils aiment s’envoyer en laine!

Pour la rentrée, mettez le latex au placard la nouvelle mode fétiche est 100% laine vierge. Les woolies sont amateurs de jolies créatures en col roulé friands de pelotage. Ces amants de la laine, souvent timides, vivent leur fétichisme en secret et osent à peine porter une écharpe moelleuse en public. Pour ces woolies, la toile est un espace d’anonymat qui leur permettra, peut-être un jour, de s’envoyer  s’envoyer en laine. Certainement le fétichisme le plus doux et le plus mignon. Pour les frileux qui n’ont pas froid aux yeux.

Précisons avant tout remarque personnelle, je ne porte que du coton!

Knuti

Comme la plupart des fétichistes de la laine, Knuti, s’est rendu compte de son penchant pour les matières duveteuses durant son enfance.

Alors qu’il est marié depuis dix-sept ans avec Biggi, une publicitaire, Knuti a perdu son emploi il y a quatre ans,. Le couple s’enfonce alors dans une spirale sado maso. Après avoir signé un contrat notarial stipulant qu’il n’aurait pas plus de cinq relations sexuelles par an jusqu’en 2015, Knuti est contraint par sa femme dominatrice de faire le ménage à la maison toute la journée avec une ceinture de chasteté et un costume de Knut, l’ourson polaire du Zoo de Berlin. Fan de l’ours star, sa femme a très mal digéré la mort du petit plantigrade (article Lemonde).

Je suis la mémoire vivante de Knuti. Ma combinaison est fermée en haut par un collier et mes pouces sont attachés. Je ne peux rien faire. Pour aller aux toilettes, c’est une fois le matin et une fois le soir. Sinon je porte des couches.

C’est assez inoffensif comme activité. Ça consiste essentiellement à être doux. Faire des câlins, être assis dans un coin et faire le nounours. Il suffit d’être aimable et gentil, comme Knut.

C’est un peu comme être en liberté mais enfermé dans de la laine. Tu peux déambuler en toute liberté mais j’aimerai pouvoir m’exprimer sexuellement et vivre dans la nature.

Lady Mohair

La bourgade de Vincen, près de Hamburg en allemagne, héberge l’une des tribus les plus perverses du fétichisme. C’est ici que se trouve le quartier général de Ala hag alias Lady Mohair, la tricoteuse et maîtresse suprême des Woolies. Après avoir découvert sa passion sur le net en 2007, cette ancienne comptable s’est lancé à corps perdu dans le tricot. Au bout d’un an, les commandes affluent du monde entier, elle arrête son ancien travail.

Au bout de trois ans, submergée par un tsunami de commandes, Lady Mohair engage Ursula Neugebauer, 70 ans. Depuis l’enfance, le dada de cette habitante de Hamburg c’est le tricot qu’elle pratique 7 heures par jour, confortablement installée devant sa télé. Pour cette retraité, tricoter est un remède à l’ennui. Elle exécute les commandes que lui passe lady mohair, fruits des fantasmes de ses clients woolies.

Une de choses les plus étranges que j’ai tricoté sont les combinaisons intégrales dans lesquelles on entre par le col pour s’y enfoncer jusqu’aux pieds. Rien d’autre que la combinaison, pas de fermeture, pas de boutons. Je trouve ça toujours aussi cocasse. Mais qui peut bien porter ce genre de choses. Et il y a ces choses que j’ai refusé de tricoter car elles ne me disaient vraiment rien: des réchauffe-pénis. Je crois que j’en mourrai de voir mon mari déguisé avec ça.

La combinaison intégrale, à porter nu en dessous, peut coûter jusqu’à 700, le passe-montagne n’excède pas 50€ et les willy warmers, ou réchauffeurs de zizi en VF, sont à la portée de toutes les bourses. Afin d’agrémenter son site en photo, Lady Mohair se promène dans les parcs le dimanche  accompagnée de son mari et de sa belle fille qui jouent les mannequins pour l’occasion.Une véritable affaire de famille

Bien sur on est curieux en tant qu’hommes. J’en ai même offert à des collègues de travail, ils adorent

L’écolo(marketo) Danique Van Bueren

Pour Janie, lias Danique Van Buren, rien n’est plus érotique que la laine. Cette branché soumise bondage lance sa marque de sous-vêtements sexy et corsets en laine. Elle qualifie la laine de fétiche le plus écolo du monde. Depuis les années 60s, laine rime avec SM. Pas seulement érotique, la laine sert à tout, on peut la caresser, chatouiller avec et s’emmitoufler dedans. Les plus bricoleurs s’en servent aussi pour ligoter et entraver leurs partenaires consentants.

Je ne fais rien en latex, on transpire dedans, c’est mauvais pour la peau. La laine et douce et confortable. On se sent comme à la maison

La laine fait des tâches dans la création

Certains artistes streetart se jettent à laine perdu dans le Yarn bombing ou tagg en tricot. Ces vandales de la maille investissent la ville et recouvrent bâtiments et objets de leurs œuvres de laine éphémère. On trouve même un groupe Flickr Guerilla Knitting

Giant Stitched Squid – Darwin and the giant stitched squid

Autre exemple de la woolmania, en 2004, le réalisateur Michel Gondry qui réalise un clip Walkie Talkie Men 100% rock laine roll pour le groupe neozélandais Steriogram.

Dans son atelier du XXème arrondissement, l’artiste Christelle Familiari ne tricote pas mais crochète. Après des études aux beaux-arts de Nantes s’est spécialisé dans le travail de la maille: de laine, de fil de fer, d’étain ou de porcelaine. A l’image d’une série de 12 objets parfaitement fonctionnels aux noms explicites, comme slip à masturbation ou slip à pénétration Une expo que j’avais d’ailleurs vu en 2001 au CCC de Tours!

Et n’oublions pas un précurseur en la personne de Ed Wood qui raconte, en 1953, dans Glen ou Glenda sa passion pour le travestissement mais aussi pour les pulls en angora.

1 commentaire

mohairdamour

Sept jours d’échanges, de confidences & surtout de jouissances partagées avec et dans d’exquis mohair pelucheux avec d’équivalent(e)s adeptes du mohair accrocs aux plaisirs abondamment donnés & reçus avec & dans la douceur & la sensualité de cette laine excitante
Semaine en mohair : commencez par Lundi1/1 & remontez ensuite chaque chapitre jusqu’au dimanche !
http://mohairdamour.blog.ca/disp/lposts/page/2/
Bonne découverte & lecture, & sortez convenablement couverts, je veux dire emmitouflés!!!!

Laisser un commentaire